Aller au contenu

Bistoufly91

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bistoufly91

  1. Problème résolu (par un autre moyen que je vais décrire, on sait jamais si ca peut aider pour plus tard). j'ai finalement créer un domaine sur duckdns.org. monsite.duckdns.org. Sécurité puis certificat et Ajout certificat lets encrypt sur ce domaine. Sur web station j'ai pu créer l'hôte virtuel sur ce nom d'hôte toujours en associant le dossier racine de mon site dessus. merci d'avoir pris le temps de m'aider :)
  2. C'est ce qu'il me semblait aussi mais lorsque j'essai de créer un autre profil virtual host et qu'en nom d'hôte j'entre mon domaine, il me dit que le domaine est déjà utilisé (par le serveur default) surement : sur internet ils disent de passer par un sous domaine etc mais jusqu'à présent je n'avais pas eu besoin de le faire donc ya forcément quelque chose qui a changé par rapport a la config d'il y a quelques jours. Et quand j'essai d'en créer un via les ports et non le nom d'hôte il me dit que les ports sont déjà utilisés (par le serveur par defaut du coup). et via DSM on ne peut pas toucher a la config de serveur par défaut.
  3. Bonjour tout le monde, Le problème : je n'accède plus à mon site internet hébergé sur mon NAS via le nom de domaine https://mondomaine/monsiteweb/home.php mais il fonctionne bien en local via http://moniplocale/monsiteweb/home.php Page synology : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable : Résumé: Il y a quelques jours j'ai du refaire les données pour accéder a mon site web via mon NAS (/web/monsiteinternet/touslesfichiersphp) j'ai du réinstaller les logiciels comme MyPHPMyadmin, MariaDB, MySQL, Web Station, Apache, PHP etc. Jai refais la config web station, enfin de ce qu'en avais en souvenir... en extensions cochées : gd, curl, mysqli, openssl, pdomysql, Mon certificat lets encrypt est bien valide sur mon domaine principal. je ne sais plus si sur web station j'avais créé ou non un virtual host en plus de "serveur par defaut" mais si j'essai d'en créer un il me dit que le domaine existe déjà (via le serveur par défaut qui est mon domaine principal) je précise que tout fonctionnait bien sans avoir eu a créer de sous domaine ou de faire des ports alternatifs au 80/443 je ne sais plus si c'est utile mais coté routeur jai les règles porte 80 et 443 établies pour le NAS je suis preneur de toute idées :) Merci par avance et bonne journée
  4. après quelques heures et poiur une raison qui m'échappe car je n'ai rien fait de plus, la connexion HTTPS est OK donc ne pas perdre de temps pour mon post !
  5. Bonjour à tous, J'utilise un Synology depuis maintenant quelques années et jusqu'à présent je n'avais rencontré aucun problème. j'ai mon domaine synology.me en https de base, aucun problème non plus depuis sa création. seulement voilà, depuis deux jours j'ai traficoté (oui bouh c'est mal quand on connait pas son sujet) et PAF j'ai perdu pas mal de données de config. J'ai décidé de tout remettre à plat et en place. Voilà où j'en suis et le problème que je rencontre. j'ai supprimé mon certificat en cours let's encrypt sur mon nom de domaine initial. j'avais des redirections de ports que j'ai supprimé temporairement pour retrouver déjà une situation normal et ok sur le NAS. J'ai changé mon nom de domaine personnalisé dans DSM via portail de connexion => DSM Toujours dans DSM via portail de connexion => DSM, j'ai bien mes paramètres classiques HTTP : 5000 et HTTPS : 5001 avec redirection automatique des HTTP vers HTTPS coché : j'ai recréé un certificat let's encrypt sur ce nouveau nom de domaine. Certificat valide, en cours jusqu'au 02/26 (certificat par défaut) : j'avais aussi modifié sur Web station (travail sur un site internet hébergé sur mon NAS). Actuellement dessus, j'ai serveur par défaut sur 80/443. Dans Accès externe => DDNS , je retrouve bien mon bon nom de domaine à jour avec mon IP publique correcte et état "normal" donc fonctionnel : coté routeur, j'ai désactivé les redirections de ports que j'avais. Reboot NAS + routeur déjà effectué. Problème : le HTTPS ne veut pas prendre, je ne comprend pas pourquoi. Connexion OK sur http://domaine.synology.me Connexion OK sur http://iplocal:5001 Connexion KO sur https://domaine.synology.me:5001/#/signin (site inaccessible) connexion KO sur https://domaine.synology.me/#/signin (ko c'est a dire que j'arrive a me connecter (redirection auto http vers https) mais ca reste en réalité non sécurisé. sur sécurité et certificat quand je vais sur mon domaine a jour puis paramétres, j'ai bien les différents services affichés qui pointent vers mon bon nom de domaine : Si vous avez des idées je suis preneur car vraiment je ne comprend pas là ou j'ai oublié quelque chose. Bonne journée !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.