Aller au contenu

ers31

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Effectivement, bien vu !!! Je pense que c'est ça, merci la FAQ Syno qui ne parle pas de ce point. J'essaie et je te dis si c'est bon ! edit : c'est parfait, ça marche, mille mercis !
  2. bonjour, je me permets de remonter ma question de mon message précédent. Si vous pouvez m'aider, c'est sympa
  3. bonjour, j'ai le même problème voir dans ce sujet : J'ai aussi essayé comme vous dites et j'ai redémarré en suivant, sans succès, il me dit à chaque de fois re configurer une double authentification...
  4. Bonjour, désolé en complément de mon précédent message. J'ai bien retrouvé ça dans la FAQ qui dit de passer par "perso" pour ce paramétrage : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/DSM/SecureSignIn/2factor_authentication?version=7 Moi j'ai modifié non seulement au niveau de "panneau de configuration" puis "utilisateurs et groupe" où j'ai désactivé dans l'utilisateur en question le 2FA. Puis je suis allé dans "perso" et j'ai modifié comme cela en validant bien entendu : Pb, à quand je me reconnecte, il me demande de paramétrer la double authentification... C'est infernal leur truc ! Bug ou je me rate quelque part ?
  5. Bonjour, petite question pour désactiver la double authentification. Je pense faire correctement et avoir suivi ce que dit le site Synology dans sa faq. Voici les captures écrans : 1°) Situation avant : 2°) Situation après: PB, quand je me déconnecte de ma session et que je me reconnecte (même compte admin), il me demande de reconfigurer une double authentification... Comment faire pour ne plus l'avoir configurée ??? Merci pour votre aide.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.