Aller au contenu

wallygator79

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wallygator79

wallygator79's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cool, ça a marché ! Merci pour votre contribution. Mon problème, que j'ai identifié lors de la suppression du répertoire Plex, c'est que mon utilisateur principal n'avait pas les autorisations d'accès au rep Plex. D'ailleurs, je n'arrivais pas à le supprimer. Donc pour moi la solution a été, de supprimer le paquet Plex, d'aller dans le panneau de config, Utilisateur, Permissions, Modifier les autorisations du répertoire Plex. Connexion en ssh au NAS, puis en ligne de commande : cd /, cd volume1, rm -r Plex et finalement réinstaller le paquet Plex. Merci pour votre contribution.
  2. Idem chez moi. Recherche de serveurs.... J'ai installé à partir du site plex, en manuel, et à partir du centre de paquet, mais pareil.... Pourtant le serveur est bien démarré. je veux bien vous copier le log du paquet, mais je ne sais pas comment copier le contenu de la fenetre que m'affiche le NAS par l'interface web. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance pour les réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.