Aller au contenu

yeti971

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yeti971

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Guadeloupe
  • Intérêts
    "Le dire ça fait rire...le fait ça fait taire..."

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

yeti971's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. yeti971

    Pb connexion VPN

    Bonjour, J’utilise depuis plusieurs mois un vpn sur mon nas. Ça a toujours fonctionné sans problème. Mais depuis 1 semaine, impossible de m’y connecter. J’ai essayer plusieurs serveurs différents, rien à faire. Pourtant sur mes autres appareils (iPad, iPhone, pc) pas de soucis. Même sur mon routeur synology qui se configure exactement de la même manière que mon nas ça fonctionne. D’où peut venir me soucis selon vous ? Voici quelques éléments : Fournisseur VPN: NordVPN Protocole: Openvpn udp Nas: DS118 Erreur: échec de création de la connexion.
  2. J'ai finalement rebooté le nas afin de régler le problème. Merci pour votre aide.
  3. Bonjour. J’ai débranché électriquement mon nas par erreur hier et depuis je n’arrive plus à y avoir accès que se soit en tapant l’adresse ip ou l’identifiant quickconnect. Aucune application ne s’y connecte non plus. J’ai un message d’erreur « Clé de chiffrement invalide, mot de passe transmis en texte brut ». Bien sûr je n’ai jamais changer de mot de passe. Le seul moyen par lequel j’ai réussi à me connecter c’est en utilisant le navigateur de mon iPhone et donc sur la version mobile de dsm. Avez vous une idée du problème ?
  4. Bonjour. J’ai reçu aujourd’hui une notification d’alerte de mon nas m’informant que mon dd avait un soucis. Effectivement, en consultant le rapport SMART, j’aurais 96 secteurs défectueux. Chose étrange c’est que le resultat du test en mode rapide est « sain » alors qu’en mode étendu c’est « panne ». J’imagine qu’il pousse le truc un peu plus loin pour ce dernier. Donc que faire? Dois je obligatoirement changer le dd? Y a t’il un moyen de le réparer ou de ne pas utiliser les secteurs défectueux ? Je rappelle que j’ai un ds118, donc une sauvegarde serait compliqué je pense. Merci de votre aide.
  5. Je vais te mentir en disant que je regardais tous les jours, mais quand même une fois tous les 2/3 mois. J’avais pas porté attention.
  6. Bonjour à tous, Quelle ne fut pas ma surptise de voir le paquet PLEX apparaitre dans le centre de telechargement de mon nas DS118. Sachant qu'il a été dit incompatible depuis sa sortie il y a plusieurs années (processeur incompatible). Tout fonvtionne à merveille, ca change du terne DS Vidéo sur ma tv. PS: ne pas oublier d'autoriser les droits en lecture/écriture à PLEX.
  7. Alors, sans avoir rien fait, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'étais sur le point de commencer le test de vérification de la cm et donc de démonter le dd. Mais avant, je me suis dis que j'allais le brancher une dernière et là, comme.pae magie, tout remarche. Le disque à l'air d'être sain selon DSM, j'ai accès à tous les fichiers via les différentes applications ds. Plus de peur que de mal.
  8. Merci de ton aide. Si le test de la carte s'avère positif, pourrais je à nouveau utilise le n'as avec le même dd?
  9. Salut à tous. En faisant le ménage, ma compagne à débranché la prise où est branché mon ds118. En le rebranchant, il ne s'est jamais rallumé. En fait, il clignote bleu pendant 20 secondes environ puis un bip sourd et puis plus rien. Je suis suis en pleine panique, je ne sais pas trop quoi faire. Pensez vous qu'il soit mort? Merci de vos réponses.
  10. exactement ben tu vois, je suis en train de te parler, ben le serveur dlna vient tout juste de s'arreter alors que je naviguais dedans sur ma tv.
  11. Oui, toujours accès à ds video.
  12. Non, puisque je peux y accéder via ds vidéo que se soit sur mon téléphone ou par la tv.
  13. Ben les fichiers sont exactement au meme format que ceux qui sont dans le dossier videos qui eux, sont parfaitement lu par la tv oui, ils sont bien indexés.
  14. Salut, Mes fichiers vidéos sont stockés à 2 endroits différents dans mon nas: mes films sont dans un dossier "torrent" à la racine du dd et mes séries son dans le dossier série lui même dans un dossier vidéos, toujours à la racine du dd. A partir de l'application ds video du nas ou de mon téléphone android, les deux dossier sont visibles et utilisables. Mais à partir de l'application ds video de ma tv samsung, les 2 dossiers sont aussi visibles mais celui des séries est vide. Impossible d'avoir accès au contenu. Est ce un problème d'indexation?
  15. Salut, La fonction principale de mon nas est d’être utilisé en temps que mediacenter vidéo. Que ce soit via ds vidéo, en réseau ou par le dlna. Cela va faire 3 mois maintenant que je possède mon ds118 et jusqu’à il y a 2 semaines, aucun soucis. Mais depuis peu, le serveur dlna s’arrête tout seul. Par cela, je veux dire qu'il n'est plus visible sur aucun de mes périphériques de lecture (tv, tablette, téléphone). Il faut que je redémarre l'application "serveur mediacenter" sur le nas pour qu'il puisse réapparaître. Cela c'est déjà produit à 2 reprises. Qu'en pensez vous?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.