This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

jeanlny

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanlny

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 80, pardon.. Petite distraction de ma part...
  2. Hello, Bon, en gros, j'ai une application installée sur une VM sous serveur Ubuntu. Je sais y accéder sans soucis en port 80, mais je n'y arrive pas en port 443. Pourtant, les paramètres du serveur autorise le port 443... Et le port 443 de mon NAS est ouvert aussi.. Quelqu'un aurait une solution SVP ? Où est-ce que j'aurais pu merder ? Merci d'avance 🙂
  3. Merci beaucoup, c'est arrangé pour moi 😉
  4. Hello, Bon, je rejoins la discussion parce que j'ai une machine virtuelle sous ubuntu avec un conteneur Discourse sous docker, mais je ne sais pas y accéder... J'ai une adresse IP locale avec laquelle j'ai configuré le serveur en SSH (192.168.0.XX), mais même sur le réseau local je ne sais pas y accéder à l'application en elle-même directement sur mon navigateur. Du coup, j'ai plein de questions : - Comment accéder à l'application sur le navigateur ? Il faut un port spécial ? Lequel ? et comment l'avoir ? Du coup, tant en local qu'en externe ?
  5. J'ai le même problème.. Merci AT pour cette bêtise... Mais merci à vous pour le module !
  6. Chez moi ca ne fonctionne pas... Il me met "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer" , alors que je suis sur que le compte et le mot de passe sont bons.. Une idée de ce que ca peut être ? (Premium)