-
Connexion impossible au NAS alors que tout allait bien
Conclusion pour moi, le voyant LAN ne s'allume pas quand il est branché à son endroit initial. Maintenant que je l'ai mis à côté de mon ordinateur, là il s'allume. Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment "réparer" et rendre de nouveau actif le voyant LAN à l'endroit habituel de branchement du NAS ? Merci
-
Connexion impossible au NAS alors que tout allait bien
Normalement il est branché via le réseau ethernet de la maison (via la Box Bouygues). Je viens de tester de le brancher à ethernet près de mon ordinateur et là ça fonctionne. Est-ce possible que ma prise ethernet initiale ne soit plus bonne ? cela m'arrangerait de pouvoir le replacer là où il était.
-
Bonjour à la communauté
Bonsoir, je me présente Aurélie, nouvelle ici et je passe donc pas la case présentation. je viens de poster un message d'aide car je n'ai plus accès à mon NAS. Je suis utilisatrice MAC depuis de longues années, je me débrouille en informatique mais seulement si on m'explique par contre je ne sais pas bidouiller et improviser. J'avoue que si on m'explique un protocole je suis capable de l'appliquer mais de là à comprendre la logique pas forcément. Je ne serai donc pas d'une grande aide pour vous mais je suis sûre que vous allez pouvoir au contraire m'aider. Sinon je suis sur MAC essentiellement pour mon travail (designer). J'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology S216j (avec 2 disques). Je l'utilise essentiellement pour du stockage. J'ai fait une installation basique sans utiliser les fonctions avancées du NAS (je pense). Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Connexion impossible au NAS alors que tout allait bien
Bonjour, je suis complétement novice en informatique et je sais faire ce qu'on m'explique seulement. J'ai installé un NAS S216j il y a plusieurs mois, tout allait bien jusqu'à cet am. Je travaillais dessus et d'un seul coup la connexion a été impossible. Cela fait 3h que je ne peux plus m'y connecter... Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? A savoir que j'ai redémarré aussi bien le NAS que ma box que mon ordinateur. Je n'ai rien fait de particulier dans l'après-midi à part une utilisation habituelle. Je vous remercie.
aurelier
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite