Aller au contenu

fright

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir, J'ai trouvé enfin mon problème. Je partage juste pour tout ceux qui auront le même. Il faut changer vos DNS directement sur votre NAS. Panneau de configuration - Réseau - Configurer manuellement le serveur DNS J'ai mis ceux de cloudfire donc : Préféré : 1.1.1.1 De remplacement : 1.0.0.1 Voilà belle soirée à tout le monde et encore UN GRAND MERCI A MATHIEU pour son aide. VIVE le download :-)
  2. ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs Maintenant le fichier reste en attente
  3. Je regarde et te redis
  4. Voilà, je l'ai fait tu peux aller voir :-) C'est tout à la fin
  5. OK puis je avoir une adresse mail pour te reporter mes logs..? Merci
  6. Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé. Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème... Un grand merci pour votre support.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.