-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
Bonsoir, J'ai trouvé enfin mon problème. Je partage juste pour tout ceux qui auront le même. Il faut changer vos DNS directement sur votre NAS. Panneau de configuration - Réseau - Configurer manuellement le serveur DNS J'ai mis ceux de cloudfire donc : Préféré : 1.1.1.1 De remplacement : 1.0.0.1 Voilà belle soirée à tout le monde et encore UN GRAND MERCI A MATHIEU pour son aide. VIVE le download :-)
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
Yep tout de suite
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs Maintenant le fichier reste en attente
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
Je regarde et te redis
-
fright a commencé à suivre Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
Voilà, je l'ai fait tu peux aller voir :-) C'est tout à la fin
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
OK puis je avoir une adresse mail pour te reporter mes logs..? Merci
-
Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)
Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé. Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème... Un grand merci pour votre support.
fright
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite