Aller au contenu

Jean Allainmat Fils

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean Allainmat Fils

  1. C'est good, j'ai finit par trouver. Outils / connection à distance. Outils / monter dossier Dans filestation 😉
  2. Malheureusement il n'est que rj45...
  3. Bonjour, Je souhaite transferer des fichiers depuis mon petit DD nas (Lacie) vers mon boitier Synology DS218J, tous deux branchés sur ma box. La vitesse de transfert n'excede pas 1,5mo/s et il y a 2 TO à transferer 😁. Je pense que les transferts passent par mon pc ce qui expliquerait la faible vitesse. Ma quesiton est donc la suivante : peut on transferer directement depuis le Synology depuis mon petit DD Nas ? Merci d'avance !
  4. En gros je voulais pouvoir afficher les deux disques durs separement dans l'explorateur réseau. J'ai résolu mon probleme en reinitialisant le boitier 😉 merci quand meme pour votre aide !
  5. Voilà tout est ok. Bon DD, reconnu, volume crée etc... Je pense qu'il agit en RAID mais je prefere deux DD distincts... Pas "etendre le volume". Possible ?
  6. Alors oui j'ai direct mis le DD dans le boitier sans regarder mais dans l'onglet "creer" il n'y avait rien pour le volume "non initialisé" 😉 Et ca ne tombait pas sous le sens qu'une plus petite capacité ajoutée ne fonctionne pas apparemment...
  7. Bon bah la loose. Effectivement j'ai reçu un 1TO à la place de mon 4TO. Je demande l'échange et revient vers vous le cas échéant. Quoi qu'il en soit possible de faire deux disques distincts plutot que "d'étendre" ?
  8. Que me conseille tu ? c'est simplement du stockage multimedia en local et en ligne pour certaines personnes
  9. je souhaite simplement etendre lespace ou ajouter lautre disque (chacuns autonomes).
  10. Oui c'est bien du SHR (config d'origine). C'est un DS218j.
  11. Qu'entend tu par "comment est ton premier volume ?" Désolé j'suis nouveau ^^
  12. Je souhaite juste ajouter un disque dur... pas de raid, mirroring ou autre...
  13. et donc ceci expliquerais cela ? Il faut obligatoirement un disque plus grand que le premier ?
  14. Bonjour ! Jean 32 ans des Hauts de France ^^ Marre de mes nombreux disques dur je souhaite passer sur Synology DS218j. Equipé de Kodi sur pas mal de machines ca va m'être super utile 😉 Merci à tous pour votre futur aide ^^
  15. Pourtant c'est un neuf de 4 TO je posterais la photo ce soir
  16. Bonjour, mes excuses je vais me présenter de ce pas. Oui je ne savais pas qu'il y avait un ordre, le nouveau est donc dans le slot 1. Non mon nouveau disque dur est de 4TO alors que le premier de 2 TO. Merci à vous de vous y interesser.
  17. Bonjour ! Je viens d'ajouter un disque dur à mon nouveau boitier. Il apparait "non initialisé" et je n'arrive pas à "l'ajouter" ca apparait en grisé... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance je suis nouveau ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.