Aller au contenu

Avdb

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Avdb

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Avdb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc après essais: Je peux faire un combo sur mon master: Drive, pour accès utilisateur Web et les 2 slaves via "CloudStation ShareSync" Cloudsync pour synchro master sur Onedrive Bémol, les slaves se connectent au master par défaut via les VPNs, ce qui m'ennuie pas mal.
  2. Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour avoir un répertoire synchronisé entre 3 NAS Synology sur 3 sites géographiquement distant. Actuellement, cloud station + synchro OneDrive Pro, mais les synchros sont incomplètes, des fichiers/ répertoires ne redescendent pas sur les NAS, bien qu'étant présent sur le cloud. Ce qu'il me faut: - Synchro instantané Ce qu'il me faudrait en plus: - Versionning des fichiers - Planification/limitation de débit Ce qu'il serait top d'avoir en plus: - Fichier "Office" partagé - Gestion des droits utilisateurs synchronisé Les 3 NAS sont sur le même domaines, ont accès web, et ont accès entre eux via VPN. Pour info, j'ai la possibilité d'héberger un serveur virtualisé pour faire office de cloud. Merci pour vos propositions. Cordialement, Adrien V.
  3. Avdb

    Présentation Avdb

    Bonjour, Une petite présentation rapide: Adrien, 37 ans, administrateur système et réseau, (VmWare et Sonicwall principalement). Passionné d'info depuis mon enfance ( 386 SX 16Mhz). Cherche toujours dans les communautés les réponses à ses questions.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.