Aller au contenu

boudin94

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boudin94

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

boudin94's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, biensûr je voulais que tu vois que j'avais bien internet sur le syno je regarde le tuto et je vous dis si ça a fonctionné Merci
  2. Bonjour, Encore une fois mes connaissances en informatique sont relativement limitées... Ça ne veut rien dire ça... Tu y accèdes comment à ton NAS ? Si tu accèdes via une adresse IP privée (locale) comme 192.168.x.x par exemple, ça veut juste dire que tu as accès à ton NAS sur le réseau local. J'y accèdes actuellement en 192.168.X.X mais aussi avec mon adresse IP publique ( donc a priori je suis bien connecté à internet ) Comme je l'ai dis précédemment , je ne peux pas cliquer sur les liens proposés par synology étant donné que "l'aide DSM" ne fonctionne plus. j'ai effectué de nombreuses recherches et la piste la plus cohérente selon moi serait que le problème viendrait de chez free cependant le sujet sur lequel je suis tombé date de 2017 et le problème aurait été reglé par free... Encore merci de l'attention que vous portez à mon problème. Bonne journée 🙂 !
  3. Bonjour, je m’appelle Allan , je suis étudiant à reims depuis peu et je suis propriétaire d'un synology DS216play ! j'ai 24 ans et mon niveau en informatique est d'un niveau débutant, selon moi. J'utilise donc un synology DS216play avec un disque dur de 2To principalement pour stocker l'ensemble de mes fichiers : photo, vidéo , musique mais j'utilise surtout l'application video station pour pouvoir regarder mes films sur une télé ainsi que l'application surveillance pour pouvoir gérer les enregistrements de mes différentes cameras. Merci et bonne journée 🙂 !
  4. Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 ans maintenant un synology DS216play qui fonctionne très bien et répond a toutes mes attentes. Cependant je viens de déménager et donc de changer d’opérateur passant de orange à free ( et c'est le début des problèmes ). Je ne suis pas expert dans le domaine des serveur nas mais depuis que j'ai branché mon synology sur la nouvelle ligne free, le "centre des paquets" est inaccessible , pareil pour "l'aide DSM" , "download station" ne veut plus télécharger et mon profil VPN ne veut plus se connecter... Evidemment je suis connecté à internet étant donné que j'ai accès au bureau de mon synology, de plus j'ai vérifié si la dernière MAJ était installé ( DSM 6.2.2-24922 udapte 3 ). J'ai d'abord penser à un problème de port que j'ai immédiatement libéré ( j'ai du activer la ligne free full-stack pour avoir accès à la plage entière de port : les freenautes comprendront...) : 5000,5001,80. Meme ceux du download station 1723 et 16881 Je viens vers vous pour comprendre mon problème et le résoudre si une personne a la gentillesse de voir ce message 🙂 ! Merci beaucoup et bonne journée 🙂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.