This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

freedan

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Après de nombreux essais et recherche, je viens solliciter votre aide concernant DS Cloud sur mon iPhone. Sans que je sache pourquoi, la connexion à mon NAS avec DS Cloud lorsque je suis en dehors de mon réseau local ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai refait toutes les configurations plusieurs fois et fait des tests sur plusieurs iphone différents. Ce qui est étrange c'est que la configuration suivante fonctionne parfaitement : Mon iPhone connecté au réseau mobile uniquement (wifi désactivé) J'active le partage de connexion via bluetooth Je connecte l'iPhone de ma femme à mon iPhone en partage de connexion via bluetooth (wifi desactivé également) Je peux me connecter via DS Cloud à mon Cloud Station Server sur mon nas (je vois bien les fichiers se synchroniser) Cela signifie que les ouvertures de ports et les accès externes sont correctement configurés. En revanche si je n'utilise pas le partage de connexion et que je tente une connexion à DS Cloud en utilisant la data (wifi coupé), j'ai le message d'erreur suivant : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez." Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance pour votre aide