Bonjour,
Matériel Synology NAS DS218PLay
DSM: 7.0.1
Problème: IP bloquée en permanence pour accèder au NAS
Pour une raison que j'ignore mon IP pour accéder à DSM sur le NAS est sans arrêt bloqué, malgré le fait que je la change à chaque fois .
Je suis obligé de faire un reset du NAS à chaque fois et d'y accéder par QuickConnect ou Synology Assistant.
Je ne comprends pas d'ou cela vient.
Le PF est activé, le compte Admin est désactivé, le port est changé à chaque fois pour autre que5000/5001 et redirigé les connections HTTP vers HTTPS.
Est-ce que cela vient de la Box mais quand je regarde je ne vois rien de pertinent ? ou est-ce que cela vient du NAS ? Dois-je le mettre dans une DMZ à partir de la box ? Je mets systématiquement le NAS en IP Statique sur la BOX, hors de la zone DHCP.
Pouvez vous aussi aussi m'aider à trouver les connections en erreur sur le NAS ?
Je vous mets des captures écran pour les messages d'erreur.
Merci de votre aide.