Aller au contenu

hongybarrosz

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hongybarrosz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hongybarrosz's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous Merci pour votre aide très utile qui m'aura au moins permise de faire un tour sur la sécurité de mon NAS. Je pense que vous allez sourire car je crois avoir résolu mon soucis , d'ailleurs avez-vous déjà rencontré cela ? Il se trouve que en faisant le ménage mon épouse m'a dit qu'elle avait remis mon NAS droit car il était en déséquilibre (le fil d'un de mes disque externe passait en dessous) . J'ai dû le déséquilibrer en faisant un reset.. Il se trouve que depuis je n'ai plus de soucis de connexion et que le bruit bizarre que j'avais aussi comme si les disques frottaient à disparu aussi. C'est surement la raison, et comme toujours il faut penser à des choses simples plus que compliquées. En tout cas le problème est clairement résolu pour moi. Encore merci pour votre aide et assistance. Cdt Steven
  2. @firlin Merci pour le tuto je vais regarder cela même si après un coup d’œil rapide la plupart des recommandations étaient déjà appliquées Bonne nouvelle, ce matin je n'ai pas eu le problème. A suivre pendant les prochains jours. Merci à tous de votre aide. Cdt Steven
  3. Bonsoir PLuton212+ Apparement il c'est connecté avec le compte administrateur que j'ai créé, le compte admin par défaut est désactivé. C'est d'autant surprenant que ce compte n'a jamais été transmis ni partagé, de plus j'ai activé le 2FA sur les comptes Administrateurs. Mon mot de passe est généré par un outil et fait plus de 30 caractères donc très complexe. Cdt
  4. Bonjour, Firlin Oui mon Nas est ouvert sur Internet pour l'utiliser à distance. Le pF c'est le Pare-feu Je ne me suis pas trompé de mot de passe, cette situation arrive alors que je ne me suis pas connecté de la nuit. Box Orange Fibre En cherchant un peu j'ai vu cette alerte là sur le NAS:c'est une adresse IP V6 que je ne connais pas et qui ne correspond ni à la Box ni à aucun de mes équipements. Merci de ton aide. Bonjour, Pluton212+, joli pseudo au passage. TU veux dire quoi par whitelister mon IP locale et surtout ou dans DSM 7.0.1 ? J'ai mis mon IP ici : est-ce que c'est là ? Merci de ton aide. Cdt
  5. Bonjour, Matériel Synology NAS DS218PLay DSM: 7.0.1 Problème: IP bloquée en permanence pour accèder au NAS Pour une raison que j'ignore mon IP pour accéder à DSM sur le NAS est sans arrêt bloqué, malgré le fait que je la change à chaque fois . Je suis obligé de faire un reset du NAS à chaque fois et d'y accéder par QuickConnect ou Synology Assistant. Je ne comprends pas d'ou cela vient. Le PF est activé, le compte Admin est désactivé, le port est changé à chaque fois pour autre que5000/5001 et redirigé les connections HTTP vers HTTPS. Est-ce que cela vient de la Box mais quand je regarde je ne vois rien de pertinent ? ou est-ce que cela vient du NAS ? Dois-je le mettre dans une DMZ à partir de la box ? Je mets systématiquement le NAS en IP Statique sur la BOX, hors de la zone DHCP. Pouvez vous aussi aussi m'aider à trouver les connections en erreur sur le NAS ? Je vous mets des captures écran pour les messages d'erreur. Merci de votre aide.
  6. Bonjour, Récent propriétaire d'un NAS Synology DS218Play (cela fait 15 jours) je suis ravi de faire parti de cette communauté. Je découvre avec bonheur tout le bien que je pensais de Synology et de ces produits, mais pourquoi ne l'ai je pas fais plus tôt ?? 😃😃 Je n'ai pas rencontré de problèmes pour le moment mais comme je l'ai dis je découvre. Je suis passionné de technologies et un peu Geek . Je souhaite donc un grand Bonjour en cette période particulière à toute la communauté. Cdt Steven
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.