Aller au contenu

Karrimor

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Karrimor

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Karrimor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses. @jacaj J'ai acheté une MiBox S parce que en effet j'ai le même problème avec le lecteur vidéo de la freebox qui est lui connecté en CPL. Pour m'assurer que le débit WIFI est bon j'ai acheté ce routeur Wifi https://www.netgear.fr/support/product/r6700.aspx et je compte désactiver le wifi de la Freebox. @maxou56 Je ne sais pas si il y a transcodage par le NAS, sais-tu comment obtenir l'information? Sur tes conseils j'ai acheté un adaptateur réseau. Je vais brancher la box en direct et je vous dirais. Encore merci pour votre aide.
  2. Bonjour à tous, Lorsque je lance mes vidéos 4K avec Plex ou Video Station depuis mon NAS DS218play, l'image ainsi que le son est saccadé voir même s'arrête pour charger. Je me dis qu'il doit y avoir un goulot d'étranglement quelque part dans mon installation et que quelqu'un qui a déjà rencontré le problème pourrait m'aider. Ma configuration est la suivante: - Freebox Mini 4K - NAS DS218play - SW: Plex, VLC ou Video Station (même problème sur les 3). - MiBox S (connecté en wifi) A un moment j'ai pensé que c'était lié au Wifi mais de ce que j'ai lu, le wifi à un débit largement supérieur à celui nécessaire pour une vidéo 4K. Je me dis que ça peut être lié à une configuration de mon NAS ou au switch du Freebox Server. Sur le port du NAS j'ai paramétré Vitesse à 1000 Mbit/s et Full-Duplex, je sais pas si ça change quelque chose :-/ Bref je me dis que comme c'est une config plutôt standard, je dois pas être le seul à avoir rencontré le problème. D'avance merci pour vos idées.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.