Aller au contenu

Sabre Wolf

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai tenté avec l'activation de "Always Connect via relay" mais sans succès Je joint quelques captures d'écran permettant peut-être de mieux cerner le problème. La liste des ports ouvert et les deux process sur Docker
  2. Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 😄. J’ai bien ouvert le port 21116 en TCP & UDP. Par contre je ne vois pas où forcer la connexion relais. Dans le client ou la partie sur le serveur ? Ou les deux ? Je vais tout de même chercher et tenter 😅 mais ce sera pas avant milieu de la semaine prochaine
  3. Proximus. Oui j’ai serveur web et différents serveurs de jeux qui fonctionne. (Pas de Plex et VPN désactivé, je l’avais juste installé pour test pour un client) Merci en tout cas de tenter de m’aider 🙂 Désolé pour les délais de réponse
  4. Je ne suis pas certains de ce que l’on appel une adresse IP Full Stack. J’ai une IP dynamique qui est relié par une adresse IP ddns.net et donc toujours connecté via le nom de domaine.
  5. Bonjour, Je rebondis sur le sujet car je me trouve confronté également à l'installation/configuration de Rustdesk. La partie installation semble avoir été bien réalisé et fonctionne parfaitement sur le réseau local. Mais pas dés que je dois me connecter sur un client externe. Le premier reflex est évidemment mal encoder les paramètres du serveur SRV ID et la Key, mais c'est bien correcte. Deuxième point le port forwarding & Firewall les ports sont bien ouvert et redirigé vers le serveur Synology. Et là je bloque, je ne sais plus où chercher. 🥴 Alors si quelqu'un aurait une solution, un autre point à vérifier, je lui en serait éternellement reconnaissant 😁

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.