Aller au contenu

godthannos

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par godthannos

  1. godthannos

    Nouveau :)

    quand il faut investir dans un nas autant prendre un minium un bon ^^ Merci 🙂
  2. godthannos

    Nouveau :)

    Aslan , 25ans , ingénieur informatique , cela fait longtemps que je voulais un NAS , j'ai donc pris mon premier NAS DS920+ avec le pack complet ram + ssd nvme pour le cache ^^.
  3. que les disques grattent y'a pas de soucis , mais c'est surtout que mon disque dur fait des claquement toute les 6secondes , je me demande si c'est pas la tete de lecture qui est endommagé , car je l'ai reçu aujourd'hui et je toruve cela bizarre. c'est ma première fois chez WD mais vue la mauvaise expérience je pense retourner chez SEAGATE IRONWOLF PRO
  4. Bonjour Je viens tout juste de recevoir mon NAS DS920+ avec mon WD PRO 4TO , je met mon HDD dans le nas , le hdd fait des bruit bizarre au démarrage , une fois le démarrage fait , j'entend comme un TOC toute les 6 seconde , j'ai lancer mon nas sans les HDD rien a signaler , je me demande donc si cela bien du HDD en lui même ou alors c'est le HDD qui fait boucher les supports dans le nas ? Je vous remercie
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.