Aller au contenu

tidjidi

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tidjidi

tidjidi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Le reset mode 1 a suffit. Seule la configuration due à la migration doit être refaite Merci
  2. Non! Non! J'ai fixé l'adresse IP dans le DHCP du routeur... et Synology Assistant détecte bien le NAS sur cette adresse. J'ai bien accès à la page de connexion. C'est après que ça se gâte. Merci de ton aide. Je vais tenter le reset mode 1 (d'après la page que tu m'as indiqué, le compte admin est remis à ses valeurs par défaut - je pourrai peut-être me connecter et corriger mon erreur) et croiser les doigts.
  3. Merci GrOoT64. Une question supplémentaire, si je suis amené à réinitialiser DSM (étape 2 de la procédure dans le cas où l'étape 1 ne suffise pas - car le compte admin étant désactivé, je ne suis pas sûr que la procédure le réactive), est-ce que je perds tous les partages et les données associées?
  4. Bonjour, Après migration de mon NAS vers DSM 7, j'ai voulu recharger une configuration précédente (donc DSM 6.2) et depuis je ne peux plus me connecter au NAS sur le port sécurisé 5001 (le port 5000 est rerouté vers le 5001). Je n'ai qu'un seul compte d'administration, les autres (dont admin) sont désactivés. Que faire? Existe-t-il un moyen d'accéder à la page d'administration d'une manière autre que le compte admin? Merci de votre aide ou conseils. [Addendum] Précision, je vois bien le NAS sur le réseau, mais je n'y ai plus du tout accès car nécessite une connexion (pour les accès aux partages, par exemple)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.