Aller au contenu

Pirssb

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pirssb

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pirssb's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponse, si je comprends bien le principe de travailler sur un fichier directement sur le nas n'est pas possible mais par contre si l'on ouvre un fichier access sur le nas directement via l'application access, cela fonctionne mais derrière il y aura eu un transfert "invisible" du fichier access sur le pc. Si oui lorsque l'on enregistre le fichier sur lequel nous venons de travailler, est ce qu'il va directement mettre à jour le fichier sur le nas ??
  2. Bonjour, Dans le cadre de mon travail nous sommes plusieurs a travailler sur un fichier accès. Afin d'éviter de travailler sur plusieurs versions et de ne pas retrouver les informations souhaités, j'avais pensés faire l'acquisition d'un nas afin que tous le monde puisse travailler sur le fichier accès à jour. Un collègue souhaite pouvoir lancé directement le fichier access du nas et travailler directement dessus sans devoir le télécharger est ce possible ? Je ne sais si vous avez assez d'information et me tiens a votre disposition. Merci
  3. Pirssb

    Bien le bonjour

    Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien et j'ai .. 38 ans😅 ouf le temps passe très vite, j'ai il y a très longtemps fait 2 années d'étude en informatique en supérieur avant de changer de domaine, mais l'informatique est resté pour moi un passe temps, que je n'exerce de moins en moins par manque de temps. Je n'ai pas encore de nas, justement j'aimerais passer le pas mais quelques questions ne trouve pas réponse c'est pour cela que je me permets de venir parmi vous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.