Aller au contenu

bemo47

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, j'ai déjà un hyperbackup vers un serveur webdav qui tourne mais le disque cible est plein. Plutot que de racheter un disque plus grand je voudrais activer un 2ème serveur webdav sur un 2ème PC windows avec un disque de 2To que j'ai déjà. Le 2ème serveur webdav est créé, j'ai créé un utilisateur local sur le pc hote du webdav avec les autorisations R/W d'abord puis full sur le disque cible. Je peux créer la tache Hyper Backup qui semble ok, puis elle me demande si je veux faire une sauvegarde tout de suite, je dis ok et là je reçois ce message : Impossible de télécharger le fichier (NASGxxxx.hbk/synobkpinfo.db). Veuillez contacter votre fournisseur Cloud Service pour résoudre le problème. Et je n'en sort pas. Avez vous une idée d'ou pourrait être le problème ou comment le diagnostiquer ? Appareil DS4128 Version du firmware DSM 7.2.2-72806 Upda

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.