Aller au contenu

KybrOo

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KybrOo

KybrOo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé par avance ! Je viens de réinitialiser mon boitier Synology, suite à l'oublie de mon mot de passe ... J'ai suivi la manip en effectuant le reset derrière le boitier. J'ai récupéré mon compte sans soucis. Mon disque dur apparait toujours plein avec ce que j'avais dessus, mes films sont toujours accessible via PLEX. Le problème, c'est que les fichiers et dossiers ont "disparu" de mon DD. En gros, quand je vais sur mon "File Station", je ne vois pas mes films, séries etc ... ni mes dossiers que j'avais créé pour organiser dans Plex. Mais par contre, ils sont bien présents quelque part, car je peux les lire dans Plex et mon DD est bien rempli ! Et quand je vais dans le Panneau de Configuration / Dossier Partagé, je vois bien mes dossiers la. C'est à n'y rien comprendre. Je pense qu'il s'agit d'un bug mais j'ai beau avoir redémarrer le Synology rien n'y fait. Comment les faires réapparaitre ? Merci d'avance Bonne soirée !
  2. @cadkey Merci pour ta réponse ! Le client Plex est celui de la smart TV directement, téléchargé sur le LG store. Je suppose qu'il n'est pas compatible DV c'est ça ? Il faudrait utiliser Plex sur la NVIDIA Shield pour pouvoir lire le DV si je comprend bien ?
  3. Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle télévision, compatible Dolby Vision. J'ai plusieurs films sur mon synology, dont certains en Dolby Vision. Ma question est très simple, est ce que Plex est compatible avec le Dloby Vision ? Car lorsque je lance ce ou ces films Dolby Vision, je n'es pas le logo DV qui s'affiche en haut à droite de ma télé mais celui HDR. Une idée ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.