Aller au contenu

Gbruneau75

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gbruneau75

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gbruneau75's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Désolé, je pensais vraiment être au bon endroit, j'ai du mal quitter le module de présentation.
  2. J'ai tenté les deux solutions, mais aucune n'a résolu le problème.
  3. Merci je vais donc tenter cette solution. Je vais déjà commencer par la première.
  4. Hier j'ai procédé à une MAJ de mon DS418J. Ma config: NAS Syno DS418J sous DSM 7.XXe (la dernière), avec 4 disques récents de 6TO. Windows 11 et Chrome. L'installation s'est passée comme à l'habitude, à la fin le NAS s'est relancé. Il n'apparaissait plus sur le navigateur Crhome, j'ai donc lancé l'assistant pour retrouver mon équipement Synology,cela n'a rien donné. J’ai tenté de me connecter avec Quickconnect depuis plusieurs appareils, là aussi rien, j'ai bien entendu relancé le NAS,ça n'a rien résolu toujours rien. Je n'ai pas osé appuyer sur le bouton "reset" de peur de perdre le contenu de mes disques. Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci
  5. Bonjour à tous, Je suis Gérard, français vivant au Mexique depuis 15 ans, bien qu'ayant dépassé les 70 ans j'aime tout ce qui peut être informatique , surtout Excel. J'arrive bien à me débrouiller et résoudre pas mal de problèmes, et dépanne pas mal de gens autour de moi, pour remettre en route des PC ou des réseaux qui ne fonctionnent plus ou mal. En fait j'adore le partage, ce pour quoi je suis là, merci de m'accepter. Mon équipement: NAS Ds418J monté avec 4 disques de 6TO en Raid 1 PC sous Windows 11 Navigateur Chrome: Gérard
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.