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Muetdhiver

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  1. Bonjour, j'ai réussi à résoudre le problème de la manière suivante. Dans les Paramètres de l'onglet Certificat, j'ai changé pour un domaine le certificat ; j'ai enregistré, remis le précédent certificat, réenregistré, mis à jour mon cache => tout est ok. En tout cas merci ! Bonne soirée.
  2. Bonjour .Shad., et déjà merci de t'intéresser à mon problème. J'utilise un certificat Let's Encrypt et j'utilise un nombre limité de sous-domaines. Tous les sous-domaines utilisent le certificat daté.
  3. Bonjour, je gère déjà depuis une bonne année un Synology 220+. Je m'y connecte via openvpen. J'utilise Photos. J'ai un nom de domaine chez OVH, que j'ai renouvelé tout récemment. Lorsque je vais dans DSM, le certificat que j'utilise (bien fléché vers le domaine dans "Paramètres") est vert, avec une date en juillet (question au passage, quel est le format de date : français ou américain) ? Quand je me connecte, même sur une nouvelle machine sur laquelle je ne suis pas allé, ou en ayant rafraîchi les données du navigateur, il m'indique que le certificat est dépassé. Est-ce qu'il y a une opération qui me manque à faire vers OVH pour relier de nouveau le certificat à mon domaine ? Merci d'avance. Bon WE.
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