Aller au contenu

Jean-Luc Du Doubs

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-Luc Du Doubs

Mon Profil

  • Mon NAS
    DS210J / DS411J / DS416J

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jean-Luc Du Doubs's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question : depuis la dernière coupure électrique je ne peux plus accéder a mon NAS sur mon réseau local. j'arrive bien à le pinger tant par son IP que par son nom, mais impossible d'accéder soit aux partages, soit à la page WEB. l'OS est le 5.2.5967 updaté 9. j'ai l'impression que tous les ports sont fermés.... les disques sont en parfait état d'après le dernier rapport... de plus, je le détecte bien avec le Synology assistant auriez vous une piste pour que je puisse à minima, récupérer mes données, ou refaire partir la bête? merci pour votre aide bon pour la suite, onduleur obligatoire 😞
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.