Aller au contenu

jean daux

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jean daux

jean daux's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, j'ai oublié de préciser que j'utilise SMB, et que j'ai activé le journal de transfert pour avoir au moins une surveillance. Pour le coup, oui ce serait trop contraignant.
  2. Je vous remercie pour votre réponse, n'étant pas admin sys, je cherchais à savoir s'il existait une solution standard et bien maîtrisée à mon problème. J'avais pensé par exemple qu'il serait possible d'attribuer un quota périodique de déplacement de fichiers par utilisateur. A l'heure actuelle, mes collaborateurs n'ont pas accès au NAS de l'extérieur. En revanche, la solution du disque dur chiffré est déjà un premier pas. Je vais me renseigner là-dessus. Merci encore.
  3. Les utilisateurs ont accès à l'intégralité du répertoire hébergeant nos dossiers, il n'est pas possible de faire autrement. Vous faites comment avec des gens mal intentionnés dès le départ?
  4. Bonsoir à tous, Dans mon entreprise, j'utilise un NAS Synology pour stocker mes données professionnelles. A votre avis, quel est le meilleur moyen pour se protéger contre un utilisateur interne qui souhaiterait copier l'intégralité des données pour les embarquer avec lui chez un concurrent (c'est fréquent dans mon domaine)?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.