Bonjour,
client Leviia depuis plusieurs mois maintenant, voici ce que j'en pense :
- Lorsque vous avez un probleme, ce n'est jamais de leur faute, chez eux tout marche très bien. Le probleme ne peut venir que de vous, votre connexion, votre NAS, le logiciel que vous utilisez...
- Le support est dispo entre 8h et 17h00, si vous etes plantés dans une sauvegarde, arrivé 17h00 ya plus personne, vous restez dans la merde tout seul.
- Quand leur dashboard bug car il ne parvient plus a se connecter a la partie stockage, ils vous disent de rafraichir le navigateur (alors que le souci est chez eux). Ce probleme arrive régulièrement, pratiquement tous les jours. Donc vous ne voyez plus vos Buckets ni le stockage utilisé. Et en parallele de ce probleme vous ne pouvez plus acceder a vos sauvegardes.
- Le support est incompétent et donc bien souvent d'aucune aide.
- j'ai une sauvegarde Hyper Backup qui plante chez eux, elle échoue systématiquement quoi que je fasse. Elle fonctionne très bien sur le C2 synology, et chez Swiss backup. Lorsque le support Synology leur pose des questions ils répondent qu'ils sont 100% compatibles AWS S3, le problème n'est pas chez eux...
- Quand il y a un dysfonctionnement chez eux, il n'informent personne, aucune page de suivi des travaux ou de la nature du dysfonctionnement...comment ont ils eu la certification ISO ??
- Quand leurs services sont dégradés et/ou ne fonctionnent pas, ils ne proposent pas de geste commercial, ne remboursent rien, pas un kopek. C'est pour votre pomme. Par contre la facturation fonctionne très bien, jamais eu de problème de ce côté là. Le prélèvement se fait bien en temps et en heure.
Je vous déconseille vivement LEVIIA.