Aller au contenu

matybibi

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matybibi

matybibi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse. Je vais peut-être poser une question bête mais....comment on se déconnecte ? Si je clic en haut à droite, j'ai que le choix "changer d'utilisateur" qui ne fait rien du tout quand je clic dessus Du coup ça me fait me questionner, en fait mon PMS n'est pas connecté sur mon compte Plex j'ai l'impression ? On dirait que Plex n'arrive pas à se connecter à internet.. Ca c'est côté utilisateur en me connectant sur Plex.tv dans la gestion des appareils autorisés. [EDIT] OMG 😨😨😨 Bon j'ai fini par trouver...je suis trop idiot en fait. J'ai fais toutes les manip depuis mon PC pro (je suis en télétravail donc bien sur mon réseau local) mais j'ai un proxy qui bloque certains site dont... plex.tv.... Manip refaite depuis mon pc perso et zéro souci j'ai pu réclamer le serveur, DESOLE pour le dérangement et merci pour ton aide !
  2. Bonjour à tous, Après des heures de recherches je me décide à demander de l'aide car, même si ce souci revient régulièrement aucune des solutions n'a semblé fonctionner chez moi. Alors pour l'explication, j'étais en DSM6 et avait installé Plex Media Serveur connecté via une freebox mini, tout fonctionnait à merveille, lorsque je me connectait depuis un réseau externe sur mon compte Plex, j'arrivais bien à accéder à mon contenu indexé. Premier évènement, j'ai du changer ma box suite à un souci sur celle-ci (toujours freebox mini), je me suis aperçu que çaz ne fonctionnait plus. J'ai reparamétré ma box (changement d'ip etc) et tout était ok Plex fonctionnait toujours depuis un accès externe. Second évennement, j'ai reçu un mail de synology annoncant la fin du support DSM6.2 en octobre, je me suis donc dis que j'allais faire la full mise à jour. Je suis maintenant en DSM 7.1.1-42962 Update 6. Suite à celà je me suis aperçu que Plex ne fonctionnait plus. Je me suis connecté sur mon Nas en local et le centre de paquet m'indiquer qu'il fallait réparer le paquet. J'ai fait la réparation (en fait il m'a réinstallé tout et j'ai perdu tous mes paramétrages mais bon) et là Plex me demande de réclamer le serveur, sauf que je ne peux pas le faire. J'ai regardé sur divers forum, tenté plusieurs choses (renommage du preferences.xml, désinstallation/réinstallation, ...) rien n'y fait. Mon Nas semble bien connecté à internet (il fait les mises à jours et installe des paquets). Mon IP local est 192.168.1.242 J'arrive bien à me connecter à Plex en local 192.168.1.242:32400 (là où il me demande de réclamer le serveur mais je peux pô) Dans l'accès à distance j'ai une erreur (je trouve le port 0 bizarre, avant la dernière réinstallation j'avais le port 15900 qui s'affichait à la place, j'avais bien fait la redirection en interne côté freebox qui me permettait bien d'arriver sur le page de plex (IPEXTERNE:15900), même s'il me mettait une erreur de chargement ) Je ne peux pas cliquer sur le case à cocher "spécifier un port public manuellement", testé avec Chrome et Firefox. Je suppose que le souci vient de là mais je ne vois pas comment le résoudre 😞 Si quelqu'un à une solution/idée/.piste je suis preneur ! Merci d'avance [EDIT] J'ai également supprimé le NAS des appareils autorisés
  3. Bonjour à tous, Mathias, 37 ans (on commence à se faire vieux). J'ai fais un DUT info donc j'ai quelques connaissances techniques mais peu de pratique sur les dernières années donc je qualifierai mon niveau de moyen 🙂 J'ai un NAS DS218+ depuis 3-4 ans, je m'en sers essentiellement de serveur multimédia et de stockage pour mes photos/ebooks en tout genre. Je suis basé dans le sud à côté de Marseille 😉 A+
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.