Aller au contenu

julienf62

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julienf62

julienf62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. un grand merci à vous j'ai réussi a installer synology photo via le second lien ( android TV ) sa fonctionne bien, je viens de voir que tout mes photos sont dans l'espace partager ( dossier photo ) à la racine du nas y a t'il une différence de savoir si c'est mieux de les mettre en partage ou personnel ? sachant que j'aimerais pouvoir les visionner en dehors de chez moi par exemple chez des amis est ce possible ? car pour me connecter au nas j'ai du faire une recherche NAS LOCAL si je me connecte via l'option quickconnect sa n'a pas fonctionner
  2. j'ai cherche un peu sur le net apparemment le problème viens sur DSM7 qui n'est donc plus compatible avec DS photos ! bien sur je doute qu'on peu revenir en arrière j'ai essayer Synology photos sur le smartphone tout est OK c'est propre je voudrais avoir la même chose sur mon FireTV pour regarder mes photos depuis ma TV mais je n'est rien trouver qui fonctionne, même les APK ne marche pas Il faudrait que j'arrive a installer ce PLEX c'est franchement bien compliquer tout sa
  3. J'ai pas bien compris t'a réponse à propos de ton alternative pour lire les photos Actuellement sur le PC je n'est pas vraiment besoin je me connecte directement au NAS via l'explorateur de windows et je navigue directement dans mes fichiers. actuellement mon problème serais de pouvoir avoir l'accès de mes photos ( vidéo peux être que le nas ne sera pas assez puissant ) sur ma TV avec mon FireTV via l'application Plex ou DS photo ( qui fonctionner hier mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter ) il me met un message d'erreur avec l'impossibilité de ce connecter à ma Diskstation. Je ne comprend pas est ce que le fait d'avoir mis a jours mon nas en DRM7 fait que l'application ne fonctionnerais plus
  4. Merci pour vos réponses A la base c'est juste une solution de stockage pour sauvegarder photo & vidéo j'aurais bien voulu pouvoir les partager mais ce n'est pas primordiale par contre j'aimerais bien pouvoir visionner ses photos depuis mon FireTV par exemple pour me faciliter le visionnage. j'ai découvert hier l'application DS photo sur mon fireTV et j'ai réussi à me connecter au nas et voir les photos justement que j'avais UPLOAD dans le dossier PHOTO, par contre sa ne fonctionner pas bien les miniatures ne s'afficher pas correctement et sa planter ... sauf que j'ai compris aujourd'hui que le nas avais besoin d'un certain temps pour effectuer l'indexation de tout le contenu. Aujourd'hui quand je lance Synology photo Sur le PC j'arrive parfaitement a lire ses photos c'est TOP par contre quand je veux refaire le test sur ma FireTV avec l'indexation terminé je n'arrive plus du tout à accéder a mon NAS. la seul chose que j'ai fait entre temps c'est de mettre a jour mon DSM et ses histoire de pare feu décris au dessus, j'ai tout remis comme hier et je n'arrive toujours pas à me connecter et je ne comprend pas pourquoi car pour me connecter via cette application je renseigne mon Quickconnect et sa fonctionne très bien à partir du pc
  5. Bonjour Je souhaite pouvoir visionner les photos / video de mon nas directement depuis ma TV et plus tard pouvoir en faire profiter la famille a distance J'ai un NAS DS420J ou j'ai essayer d'installer plex mais je bute sur ce problème J'ai regarder sur internet et de ce que j'ai pu voir il me faut ouvrir le port 32400 j'ai essayer mais rien a faire peux etre que je m'y suis mal pris je ne m'y connais pas bcp la dedans voici les manipulation que j'ai fait * Adresse LAN NAS = 192.168.1.254 * J'ai désactiver mes pare feu sur le PC & NAS & BBOX ( ultym ) * J'ai mis cette règle dans la section pare feu de ma bbox pour le port TCP 32400 * j'ai aussi mis une règle dans la partie NAT de ma bbox pour le port 32400 encore sa ne fonctionne toujours pas si quelqu'un pourrais me venir en aide merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.