Aller au contenu

linkafr

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de linkafr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

linkafr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos retours ! Je vais de lancer la réparation, j'espère que tout se remettra en ordre.
  2. D'après ce que je comprends les données sont situées sur le disque 1. Je n'ai pas l'impression de pouvoir accéder au données du disque 3.
  3. Bonjour, Au temps pour moi je suis étudiant en informatique. J'essaie de m'initier aux NAS mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que j'ai du mal à jiondre les bouts.... Quel est le modèle de ton Nas ? --> DS412+ Combien as-tu de Volume et de disque dur ? --> 3 disques dur (HDD) As tu accès à ton Nas en SMB via un PC ? -> Oui J'ai éteind mon NAS et puis j'ai essayé de faire un peu le ménage en enlevant les morceaux de poussières qu'il pouvait y avoir. Une fois allumé j'ai cliqué sur le bouton "réparer" et maintenant j'ai ce message : Encore merci pour ton retour.
  4. Bonjour, Je rencontre un souci avec mon NAS, en faisant le ménage ma maman a débranché mon NAS et lorsque je le branche à nouveau il émet un bip sonore qui indique le problème suivant : volume ou cache SSD anormal J'ai tenté de faire une sauvegarde en utilisant Hyper Backup mais celui-ci image une erreur (cf image) je ne peux donc pas faire de sauvegarde. Il y a des données très importantes dans ce NAS et avant de faire quoique ce soit de stupide je veux de l'aide d'experts car je suis (très) novice. Merci par avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.