Aller au contenu

Ray77580

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ray77580

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ray77580's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Re ... Les équipes support d'Infomaniak m'ont solutionné ce problème. Tout venait d'un bug au niveau de l'adresse du serveur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Après vérification, il semblerait que le problème se situe au niveau de l'adresse du serveur. En effet, vous devez insérer votre propre IDkDrive : xxxxxxxx Nous ne faisons pas de support sur le protocole WebDav, cependant, si vous avez un doute, nous vous recommandons de suivre notre guide WebDav : https://faq.infomaniak.com/2409 En espérant avoir pu répondre à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée. Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.
  2. Ray77580

    Briard

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens de poster sur Hyper Backup sans être passé par la cas présentation ... mille excuses. En Retraite depuis 2,5 ans à la campagne en Seine-et-Marne, je possède un NAS DS220+ depuis environ 3 ans avec 2 disques de 3 To. Ce NAS est utilisé pour mes photos (passionné actif) et les documents familiaux. Une sauvegarde en est faite chaque nuit vers Infomaniak. Niveau en informatique, je dirai moyen+ ... Les présentations sont faites ... PS : mon problème Hyper Backup est résolu avec le concours du support d'Infomaniak; j'ai posté leur réponse ... Si cela peut servir ...
  3. Bonjour, Matériel : NAS Synology DS220+ DSM : 7.2.2-72803 Des sauvegardes quotidiennes (la nuit à 2h00) sont effectuées sur le serveur Kdrive (Infomaniak) avec Hyper Backup. (WebDAV). Cette nuit, la sauvegarde a échoué, problème d'identification dixit le journal de ce paquet. Je me connecte sans aucun problème à mon compte Infomaniak par l'interface web mais impossible depuis Hyper Backup qui m'affiche : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que le connexion réseau est instable ou que le système est occupé. Veuillez réessayer ultérieurement". Un ou une de vous a-t-il une solution ou un début de piste ? Bonne journée. Raymond
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.