Aller au contenu

Elya Elya

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Disque renvoyé achat de disque depuis le site synolgy est sa marche nickel !
  2. J’ai pris le nas sur Amazon par un vendeur tiers. je n’ai pas de boîtier malheureusement pour tester.
  3. Je vais rendre les deux HDD Entreprise et prends deux autres en changeant de plateforme d’achat. Et je vous tiens au courant.
  4. Bonjour, Merci de ton retour et pour les disques NVMe pareil ? ou bien le NAS doit d'abord reconnaitre les HDD avant de continuer ? je dis cela car c'est ma 1ère installation.
  5. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition, d'un DS923+ avec 2 HDD Entreprise Synology & 2 disque NVMe 400go Synology gamme 3400. Suite au debalage du matos et au demarrage je tombe sur ce message d'erreur "Aucun disque détécté". (voir pj) Malgré les quelques te,tavive de debug RIEN impossible d'aller plus loin, aucun disque de trouvé que se soit les HDD ou NVMe. Merci à vous pour votre aide !
  6. Elya Elya a posté un sujet dans Présentation
    Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau utilisateur Synology. J'ai 30 ans, je travail dans le monde la cyber défense, je viens de base du monde du Réseau. Je viens vers l'acuisiqtion d'un DS923+ avec 2 HDD et 2 NVMe. Dans le but de stocker toute mes données personnelles, faire tourner des VMs et puis héberger ma Domotique. Merci à Vous !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.