Aller au contenu

Download Station 2.2


pecheur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition d'un NAS Ds109j il y a quelques jours et je découvre les options et les logiciels dont je dispose.

Ayant crée plusieurs comptes sur le NAS et activé download manager ainsi que l'autorisation pour les différents utilisateurs d'utiliser le " programme ".

Mon problème :

Quand je me connecte en tant qu'admin sur download manager je peu utiliser Emule & bittorrent

Alors que quand je me connecte avec un autre compte utilisateur Emule n'apparait pas seul bittorrent est là

Si vous avez une explication et une solution pour moi afin que je puisse donner le droit aux utilisateurs pour utiliser emule via download manager.

En vous remerciant.

Cordialement Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse !

Mais,... Effectivement il y a les privilèges pour l'application et j'ai dejà coché la case correspondante à l'application !

C'est bien là qu'est mon problème pourquoi emule n'apparait pas alors que le logiciel download est activé pour les utilisateurs concernes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.