Aller au contenu

Syncback 109J + Sauvegarde Incr

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci tu a bien raison j'ai cette erreur:Ne peut pas assigner la date et l'heure de modification sur le serveur FTP

Pour les sauvegardes incrémentales, seuls les fichiers dont la date de modification est comprise entre la date de dernière sauvegarde et la date actuelle sont sauvegardés. La date de dernière sauvegarde est initialisée à la date de création de la configuration ce qui est tres embêtant pour faire de incrémentale

merci d'avance pour bcp pour votre aide

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.