electrojam Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur sur un t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, tu as mis sur 300%, mais as-tu bien param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojam Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Justement tous mes torrents sont en seed et sont bien tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojam Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ... j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui effectivement, c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliochabada Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Merci ElectroJam, je n'aurais jamais trouvé sans ton post ! Modifié le 1 novembre 2011 par aliochabada 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour, Tout nouveau dans le monde Synology, j'avoue n'avoir que peu de connaissances. Néamoins, rien n'étant insurmontable dans la vie, je cherche à comprendre ce message de "contingent atteint" lorsque je désire downloader un fichier torrent. Ca fait peu de temps que j'ai ce message qui aparait sur chaque fichier que je tente de télécharger. J'ai lu ce qu'il y a juste au dessus sur le sujet, j'avoue ne pas bien comprendre. Quelques aurait un lien ou une explication claire pour les nuls ? Est-ce une histoire de paramètrages ? D'avance merci si une âme charitable désire perdre un peu de temps pour moi... Bon week à toutes et à tous. Ballbreaker 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenic Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, j'ai eu le même problème de contingent atteint et c'est vrai que sans electrojam je n'aurais pas trouvé, car je pensai que le probleme venai d'une configue dans uptobox et non sur mon syno. Pour répondre à Ballbreaker , bien tard je le lui accorde mais je viens juste de renconter ce probleme. En fait, il faut aller dans le panneau de configue de ton syno , puis utilisateur tu sélectionnes ton utilisateur qui télécharge , puis tu vas dans quota et tu lui augmentes le quota ou bien tu décoche la case. Et voilà normalement ça marche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.