Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A nouveau ce sujet a été adressé de nombreuses fois sur ce forum.... as tu fait une recherche avant de poser ta question ??

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

A nouveau ce sujet a été adressé de nombreuses fois sur ce forum.... as tu fait une recherche avant de poser ta question ??

Patrick

Oui j'ai fait des recherches et j'ai obtenu

Aucun résultat trouvé pour 'FTP'

désolé

J'ai même fait des recherche sur Google...

Cdlt

Posté(e)

Pour info le mot "ftp "est trop court pour autoriser la recherche...

• http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=4430&view=findpost&p=23814
  • ...

Sinon une derni

Posté(e)

Oui j'ai fait des recherches et j'ai obtenu

d

Posté(e)
  • Auteur

de loin une excellente réponse cher ami ;)

Merci pour vos réponses,

Bon j'avance mais je n'arrive tj pas à localiser "eZ internet" qui semble incontournable, je dois être très lourd ce soir.

En plus le fait de passer par Airport et un OSX ne facilite pas les choses notamment pour les histoire de port et d'IP

Enfin merci pour vos liens mais que faire de toutes ces informations quand on ne sait pas ce que l'on cherche !

Cdlt

Je craque rien ne fonctionne qq que soit les combinaisons envisagées

Je résume :

Feebox ip fixe : 81.57.64.192

La borne airport

80%99e%CC%81cran%202009-11-28%20a%CC%80%2017.16.21.png' alt='aqua_mega_shok.gif' alt='80'>%2017.16.21.png'>

Le mappage des ports

80%99e%CC%81cran%202009-11-28%20a%CC%80%2017.21.33.png' alt='aqua_mega_shok.gif' alt='80'>%2017.21.33.png'>

80%99e%CC%81cran%202009-11-28%20a%CC%80%2017.22.00.png' alt='aqua_mega_shok.gif' alt='80'>%2017.22.00.png'>

Pourquoi ca ne marche pas.

Une âme charitable serait la bienvenue

Cdlt