rodo37 Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Voici maintenant 4 jours que j'ai installé PhpMyVisites est un bon outils en PHP qui me permet d'avoir des stats détaillés de fréquentation du forum. Je peux vous dire que le forum est très visités et aura une longue vie Statistiques du mois de Aout (En cours...) Visites 453 Visiteurs uniques 226 Pages vues 3142 Pages vues par visiteur 13.9 Pages par visite significative 9.0 Temps moyen de visite 7min 12s Temps moyen par page vue 1min 2s Taux de visites à une page 26% France 342 (75.5 %) Belgique 45 (9.9 %) États-Unis 15 (3.3 %) Suisse 14 (3.1 %) Taiwan 9 (2.0 %)
KillspyOM Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 ... histoire d'augmenter tes excellentes stats Les autres stats viendront? je me doute que c pas super important, mais je trouve ca sympa. Dedicace aux modos, si c pas trop chiant a faire, postez le...
rodo37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Les autres stats viendront? je me doute que c pas super important, mais je trouve ca sympa. Dedicace aux modos, si c pas trop chiant a faire, postez le... Les stats du site seront publiés tous les mois sous forme d'un fichier PDF généré par l'excellent phpmyvisites qui surveille actuellement NAS-Forum.
KillspyOM Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Les stats du site seront publiés tous les mois sous forme d'un fichier PDF généré par l'excellent phpmyvisites qui surveille actuellement NAS-Forum. On peut le mettre sur le syno, ce script php? je vais essayer, j'aurais la reponse lol.. Merci pour les stats.
rodo37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 On peut le mettre sur le syno, ce script php? je vais essayer, j'aurais la reponse lol.. Merci pour les stats. Attention que lors de la génération des stats ca demande énormément au serveur donc fortement déconseillé aux syno surtout si il y a pas mal de trafic.
KillspyOM Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Attention que lors de la génération des stats ca demande énormément au serveur donc fortement déconseillé aux syno surtout si il y a pas mal de trafic. OKI Merci J'ai teste, c lourd, il faut editer toutes les pages web ou on veux faire des stats.. De toute, vu le peux d'interet que ca porte en ce qui me concerne, je pense que ca va pas me prendre beaucoup de ressources..
rodo37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 OKI Merci J'ai teste, c lourd, il faut editer toutes les pages web ou on veux faire des stats.. De toute, vu le peux d'interet que ca porte en ce qui me concerne, je pense que ca va pas me prendre beaucoup de ressources.. Oui il y a un tag a placer mais comme NAS-Forum utilise des templates suffit de modifier 1 fichier et c'est partis
KillspyOM Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui il y a un tag a placer mais comme NAS-Forum utilise des templates suffit de modifier 1 fichier et c'est partis Ca sera pas la meme pour les fofos a base PHPbb par hazard? il me semble que j'ai deja vu ca dans le panneau de config.. templates... bizarre
p4c Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Un trés bon applicatif Web ce PHPMyVisites (vive l'élephant ^^) PHPMyvisites est trés facilement configurable , ce qui ne gache rien à sa qualité. En tout cas , effectivement les stats sont prometteuses , mais nombreux sont les visiteurs ne s'inscrivant pas. Néanmoins , plus le forum sera peuplé , plus il y aura d'inscrit. En tout cas , longue vie à Nas-forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.