Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/20/24 dans toutes les zones

  1. C'est vraiment pas de chance : parmi les innombrables possibilités de choix de noms pour un dossier il a fallu tomber pile poil sur deux de ceux réservés par le système. C'est détaillé ici : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/DSM/AdminCenter/file_share_desc?version=6 Reste donc plus qu'à choisir autre chose. Au passage je me demande comment il à été possible en pratique de les *créer* alors que c'est fait automatiquement par la procédure d'installation. A noter aussi, pour lever toute ambiguïté, que "home" serait plutôt un dossier virtuel qui correspond dynamiquement au "$HOME" de l'utilisateur connecté (/home/<user>)
    1 point
  2. Problème réglé, il faut que le routeur soit en AP sans fil (j'étais en mode routeur, donc réseau différents entre Wan et Lan).
    1 point
  3. J'ai un soucis avec la configuration d'Authelia, je n'arrive pas à trouver la cause de mon erreur Mon container ne démarre pas j'ai l'impression qu'il ne veut pas lire le fichier de configuration Je lance cette commande pour analyser ma configuration mais systématiquement j'ai des erreurs alors que j'ai bien renseigné les variables dans le fichier configuration.yml d'authelia docker run authelia/authelia:latest authelia config validate --config /config Edit : J'ai finalement compris ce qu'il se passait il y avais des erreurs d'indentation dans mon fichier de config yml j'ai mis du temps à comprendre, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de fichier.
    1 point
  4. Bonjour, pour la mise en place de l'OpenID Connect, Le Youtubeur GuiPoM a fait une excellente série de vidéos autour de Swag dont une sur l'Open ID =>
    1 point
  5. @CyberFr, j'abonde dans le sens de @.Shad.. Ce n'est parce qu'un tuto n'a pas de réponse qu'il n'est pas lu ou qu'il n'a pas été mis en pratique par certains, membres ou pas. Et dans le cas présent, il aurait été au moins utile @MilesTEG1.
    1 point
  6. Vous donnez en ligne de commande juste le chemin du répertoire (ce qui n'est pas une commande système). Si vous voulez vous déplacez dans ce répertoire il faut ajouter 'cd' avant le chemin du répertoire. Si vous voulez lister l'intérieur du répertoire: ls /etc/nginx/sites-enabled/
    1 point
  7. Oui, mais semble-t-il pas réparable...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.