Aller au contenu

Bonjour De Bretagne


Francoux

Messages recommandés

Après quelques déboires avec un SC101 de Netgear, je viens de faire l'acquisition d'un DS-106J que j'ai failli rendre hier au fournisseur.

Votre forum que j'ai parcouru pour dépatouiller mon affaire m'a fait progresser dans mes connaissances très faibles dans le domaine NAS.

Maintenant tout fonctionne à merveille et j'espère pour lontemps.

Aussi je viens rejoindre la communauté.

Pour le moment je suis un utilisateur primaire (configuration par les outils standards) pour partager mes données dans un environnement familiale : 4 PC Windows XP sur router Netgear WGT624v3. Mais si tout continue à bien fonctionner, je pense utiliser les fonctions de partage de mes données vers l'extérieur.

A très bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques déboires avec un SC101 de Netgear, je viens de faire l'acquisition d'un DS-106J que j'ai failli rendre hier au fournisseur.

Votre forum que j'ai parcouru pour dépatouiller mon affaire m'a fait progresser dans mes connaissances très faibles dans le domaine NAS.

Maintenant tout fonctionne à merveille et j'espère pour lontemps.

Aussi je viens rejoindre la communauté.

Pour le moment je suis un utilisateur primaire (configuration par les outils standards) pour partager mes données dans un environnement familiale : 4 PC Windows XP sur router Netgear WGT624v3. Mais si tout continue à bien fonctionner, je pense utiliser les fonctions de partage de mes données vers l'extérieur.

A très bientôt et merci

Bonjour et bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à poser toutes les questions, aides, avis et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.