Aller au contenu

Articles De L'ancien Wiki ?


operron

Messages recommandés

Salut,

Ils sont passés où les articles de l'ancien wiki? Parce qu'ils ne sont pas tous là dans le nouveau....

Et ça m'embêterait d'avoir passé quelques heures à faire avancer la communauté pour rien

Olivier

Bonjour,

Voila j'ai rajouté quelques fichiers, n'hésitez pas à m'informez si vous voyez qu'il en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'est bon maintenant... Merci.

Sinon, perso, je préjère un vrai wiki que le module pseudo wiki qui s'intègre dans le forum.

Mais je comprends que pour les admins ça fait plus propre (et sans doute plus facilement maintenable) d'avoir un truc tout intégré...

Bon boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'est bon maintenant... Merci.

Sinon, perso, je préjère un vrai wiki que le module pseudo wiki qui s'intègre dans le forum.

Mais je comprends que pour les admins ça fait plus propre (et sans doute plus facilement maintenable) d'avoir un truc tout intégré...

Bon boulot quand même.

Bonjour,

C'est beaucoup plus simple et surtout facile aussi pour les membres grâce au moteur de recherche qui se partage le forum et le Wiki. Mais bon, c'est comme un vrai Wiki, toutes les fonctions sont présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.