Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce qu'on aura droit à des smileys ? ^^

EDIT : on se fait kick quand on n'est plus actif depuis un certain temps ??

Posté(e)

Hum, une question alors (enfin deux) : il y a un endroit spécial pour trouver les smileys ou en mettant le code on doit les voir s'afficher tout seul ? (j'ai testé avec : ) ) mais ça ne fonctionne pas.

Et sinon je me suis fait kick, c'est un test de ta part ou d'un modo ?

Edit : je l'ai dit sur le tchat mais je le dis ici aussi, ce serait bien que lorsque l'on arrive sur le tchat on atterrisse au bas de la conversation et non tout en haut :)

Posté(e)

Ah d'accord ! Merci de la pr

Posté(e)

Pour surfer et en m

Posté(e)

Oui c'est le protocole XMPP Jabber.

Tu peux m

Posté(e)

salut rodolphe

tu confirme qu'avec nos identifiants du forum, on peut se loguer directement sur le lien

http://www.nas-forum.com/chat/chat.html

mauvais mot de passe, non enregistr

Posté(e)

MS_Totor tu fais "OK" sans login et mdp et la tu peux t'inscrire, et rien de tempeche de mettre les meme login et mdp

le bouton "s'inscrire" ne marche pas

Patrick

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter sur le tchat en passant par le lien http://www.nas-forum.../chat/chat.html

J'ai déjà réussi à m'y connecter, ca doit donc être un problème du site.

Est il prévu que la shoutbox revienne?

il fonctionne le chat, mais il faut creer un compte, tu fais "connection" sans login

tu peux utiliser le meme pseudo si tu veux

Patrick

moi aussi je voudrais bien le retour de la shoutbox, c'est plus pratique et cela interpelle