MS_Totor Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai enfin réussi à mettre une debian chrooté sur mon 1010+ et hop une debian 5.04 avec tout ce qu'il faut en modules kernel et plus un truc bridé, une clé usb 4 go pour la mémoire flash en sus je fais quelques tests jusqu'à ce soir ca a l'air stable, le chipset est bien reconnu maintenant après pas mal de déboires ces derniers temps, x86 c'est quand même beaucoup ouvert à la bricole 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 c'est un poisson d'avril ? quoi il 0 Citer
nobobo Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Gros farceur, j'y ai cru que 2 centi 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 N'empêche, je te tire mon chapeau, tu dois être le seul à en avoir fait un ! Pour cela tu as tout mon respect grand maître Totor 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Faut activer l'anti-fishing .. 0 Citer
Messages recommandés