flipper Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 crashplan a l air pas mal pour la sauvegarde en ligne 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 c'est vrai que crashplan est pratique, versionning illimité des fichier, backup crypté et une fois configurer, pas besoin de verifier, il fonctionne sans soucis. on a meme droit au mail pour savoir ou en est la sauvegarde et les allerte si le backup ne se faisait pas 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Il existe une société, ioSafe qui s'occupe de placer des Synology en version modifiée pour être étanche et résistant au feu. Résistance au feu, jusqu'à 850°C pendant 30 minutes Résistance à l'eau, normale ou salée, jusqu'à 3 mètres pendant 72 heures Résistance au vol, protection par encoche Kensington avec possibilité de le fixer au mur et un cadenas. Après il existe aussi un service de récupération de données, selon les contrats avec eux. Voici un petit test en vidéo effectué par MacRumors http://www.macrumors.com/2015/03/23/iosafe-synology-backup-options/ 0 Citer
Dovka22 Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, Pour ma part il est dans le sous-sol garage. Je viens juste de l'installer (l'instalation n'est pas encore terminer). La température l'été oscille entre 18° et 22° et l'hiver entre 9° et 13°. pour moi c'est l'idéale. Concernant l'humidité, c'est là ma seule crainte (entre 50 et ) mais d'après les données constructeur (SYNO) ça ne devrait pas poser de problème. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Humidité relative 5% à 95% HR pour arriver à 95% d'humidité, faut etre dans une salle de bain mal aérrée à mon avis 0 Citer
Messages recommandés