formath Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Hello, quel sont les droits associ 0 Citer
fredlime Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour à tous, Je viens de brancher un disque USB formatté en ext3. avec dessus plusieurs fichiers. Seulement dans le filestation 2 il ne voyait aucun fichier ni dossier sur ce disque. Par contre en me connectant en ssh j'arrivais bien a voir les fichiers et le copier sur mon syno. est-ce normal? d'ou vient ce probleme? Bonjour, Si ton disque n'a pas été formaté par le SYNO (format ext3), il faut créer un dossier 'usbshare' sous la racine de ce disque, et mettre tes fichiers et dossiers dedans pour soient visibles dans FilStation C'est la même chose pour une connexion Sata et EXT3. Il faut mettre dans un dossier a la racine du disque nommé 'satashare'. Ce problème n'existe pas en FAT ou NTFS. Fred. 0 Citer
formath Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Ahh oui exact ! c'est vrai que je m' 0 Citer
Messages recommandés