dom050277 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour a tous je souhaiterai connaitre la compatibiliter entre les serveurs nas synology moi j ai un ds110j et le lecteur multimedia wd tv live hd de western digital apparament l ancienne version etait compatible mais je prefere me renseigner avant d acheter d avance merci et longue vie au forum et a ses habitants amicalement 0 Citer
Fub Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Possesseur d'un wd tv live, je viens de faire l'acquisition d'un ds110j. Il est reconnu par le wd en tant que lecteur multimedia mais je n'arrive pas 0 Citer
Dex Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Possesseur d'un wd tv live, je viens de faire l'acquisition d'un ds110j. Il est reconnu par le wd en tant que lecteur multimedia mais je n'arrive pas 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 il n y a pas de ports a ouvrir vu que tu te connect sur le Syno avec un identifiant et un mot de passe tu peut fait l essai en activant le compte guest et normalement cela fonctionne 0 Citer
Messages recommandés