Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

up svp ... j'ai un syno qui n'a rien de plus qu'un HD externe s'il ne télécharge pas ...

et jamais vu aucun téléchargement

je n'arrive pas à utiliser download station avec le syno

je suis vraiment bloquée avec ça, et c'est la raison majeure de mon achat du syno, pour moi actuellement il est juste un HD externe hors de prix

gwada28 a donné des conseils que j'ai appliqué conscienscieusement ... toujours un message d'erreur (1 par minute) qu'il ne sait pas accéder au tracker et ... tout reste à 0

c surement une bêtise genre port sur syno ou routeur mais ... je ne trouve plus rien à essayer, j'ai créé des rêgles pour le firewall du syno (alors qu'avant il n'était pas activé ... au cas où) y a t-il d'autres ports à ouvrir ?? une autre manip ? où quoi comment ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Qui peut m'aider svp ?

J'ai vu que beaucoup avaient

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour moi j'ai dans les les log le message suivant "Storage error: [File chunk write error: No such file or directory.]"

Une solution??????

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai le meme problème que vous à savoir que les DL depuis Download Station, uniquement le nzb (usenet) ne démarrent pas.

Aucun problème avec les torrents.

Mon serveur usenet est fonctionnel puisque j'arrive à télécharger depuis mon ordi.

A noter que le changement de FW n'a pas réglé le problème, ce que je ne trouve pas normal.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bon courage à tous

  • 4 semaines après...
Posté(e)

oui sa viens du dns configurer sur le syno.

Pas besoin de redirection de port suppl

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je viens de faire la manipulation, cela ne marche pas chez moi.

Peut etre un reboot du nas?

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.