Aller au contenu

Forum Incompatible Avec Ie 8 ?


Messages recommandés

salut

j'ai les mêmes symptômes si je consulte le forum sous firefox et xp en mode non connecté (invité)

je rajoute que si je lis un post ou il y a des insertions de listes, numérotées ou pas, idem le format d'affichage des listes est complètement décalé et surligné en noir

par contre si je me connecte, l'affichage est correct, cela le fait sur deux bécanes différentes, dernières versions de firefox, le cache vidé n'y fais rien du tout..

si tu es connecté en invité via un pc , le skin par défaut est le skin mobile et il y a mauvais format d'affichage et dépassement.

d'ailleurs c'est le seul skin autorisé dans les choix d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème inchangé<br>un anti virus n'a rien à voir la dedans ...<br>à moins d'une redirection différente si on est invité ou connecté, ou une exécution de&nbsp;&nbsp; scripts&nbsp; en mode connecté et non autorisée si on ne l'est pas ou une gestion de cache différente ou de cookies&nbsp;&nbsp;etc...<br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

j'ai permuté en affichage pour mobile, vidé le cache/cookie, et retour sur le skin cleancut, même soucis

concerne les informations du membre qui a posté un message

pas d'avatar

info affichée

nom membre

novice, initié esprit nas etc..

logo membre ou admin

liste des infos mal affichées qui provoque le décalage quand on est invité

groupe

nbr messages

date inscription

genre

location

niveau avertissement

il y bien deux skin complètement différent entre invité et connecté, en invité les couleurs des cadres sont gris etc.. voir screen , tu as fais ce choix sans doute pour baisser la charge des requêtes vers le serveur SQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.