Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

juste une petite question pour savoir :)

la garantie est de quel forme ??

garantie constructeur type "la cie"

ou oblig

Posté(e)
  • Auteur

donc si le revendeur a bon prix mais mauvaise reputation on peut voir directe avec syno :) voila une bonne news :)

il ya un "bureau" SAV en France l'on peut aller directement ?

histoire de ne pas avoir a envoy

Posté(e)

de toute maniere bureau en France ou a l etranger le retour se feras surement par la poste. cas rare par transporteur en fonction du poids et de la taille du colis ainsi que de

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me permets de déterrer un peu ce sujet, qui m'interesse en ce moment.

En effet j'ai un dysfonctionnement au niveau de mes ports USB à l'arrière de mon Syno DS-411.

J'ai contacté le support Syno via formulaire en expliquant mon problème etc... qui me retourne voir près de mon revendeur (ldlc.com) le problème c'est que mon Syno date de Septembre 2011 donc plus d'un an.

En appelant LDLC ceux qui me dise "ba désolé mon petit Mr mais plus d'1 an et vous n'avez pas pris de pack de garantie, donc nous on peut rien faire, voyez avec Synology directement".

Savez vous à combien d'année est la garantie constructeur?

En espérant que je ne serais pas trimballé entre mon revendeur et Syno pour la garantie (si elle est encore existante :s)

Merci pour vos retours

Posté(e)

Normalement tu dois avoir deux ans de garantie sur un DS411 à traiter avec synology par un RMA

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.