etaix Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, Juste pour (re)signaler dans ce forum que Synodroid-DS est disponible sur Google Market pour les appareils sous Android ( 0 Citer
church8 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour J'ai exactement le meme probleme avec un HTC Desire: ERR_ACCESS_DENIED en tapant l'adresse dyndns habituelle, qui fonctionne partout ailleurs Si vous avez une piste je suis preneur 0 Citer
audrik Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Même problème pour moi sur un Samsung Galaxy S avec firmware 2.2.1 quel que soit le navigateur utilisé j'ai un "ERR_ACCESS_DENIED", idem si je passe par l'ip directement. Je me suis rendu compte que quelques fois ca fonctionne mais impossible de savoir pourquoi ou comment. 0 Citer
volkftp Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Déterrage de sujet. Idem ici. Sur un forum anglais ils disent de changer les "internet provider settings" mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Désolé pour le déterrage. La solution est simple : Il suffit d'enlever l'IP dans le champ proxy des paramètres du réseau mobile. (Orange World dans mon cas) 0 Citer
Messages recommandés