Aller au contenu

Samba / Ldap Et Questions De D


sam

Messages recommandés

Bonjour à tous, :hi:

je poste dans une catégorie peu utilisé ...

je viens d'acquérir un ds 106e, :yahoo:

première manipe s'impose : mise à jour du firware et installe de ipkg et ssh :P

une petite pluie de question aux qu'elles je n'est pas trouvé de réponse malgré avoir passé la journée entre le forum et le syno :unknw:

j'aimerai savoir si la version samba accepte les connections via un serveur ldap (je ne pense pas).

sinon savez vous s' il existe une version de samba, niss et de openldap compilé avec les flags ldap pour powerpc .

j'ai d'autres questions c'est peut-être pas l'endroit mais ça évitera de créer plusieurs sujets

_ peut on faire sauter la limite des 8 et 12 caractères sur les mots de passe ( je suis du coup obliger de tronquer mes mots de passes habituel entre autre sous ssh c'est plutôt barbant) :sorry:

_ es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment est foutu l'arborescence des fichiers sous les syno, je suis habitué à travailler sous linux et là je comprend pas grand chose, (je pense que les dossiers defauts servent à la restauration du système )?? mais pourquoi autant de dossier '/etc' on sait plus ou donner de la tête.

comment faire pour relancer/arrêter/démarrer un service ?? :wacko:

_ le depot de paquet de ipkg et il fiable d'un point de vu stabilité du système ? ( petite remarque je suis étonné de voir l'adresse du répertoire source de dpkg destiné à des dépots arm avec des dépots powerpc.)

_ j'ai beau accorder des droits sur le dossier music en lecture et écriture mais impossible de me loguer à partir de xp avec les utilisateur autorisé via samba, y a une connerie qui m'échappe :aggressive:

_ enfin pourquoi existe t' il un paquet ipkg et bootstrap ???

voilà donc deux jours que j'ai la bête, pas facile d'appréhender la construction de ce système, on est un peu perdu au début, heureusement que vous êtes la à faire vivre ce forum qui est une petite mine d'or

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.