Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon... pour je (nous) ne sommes pas tr

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Slt à tous,

Je suis possesseur d'un DS107. Noël arrivant, je souhait faire évoluer mon NAS. J'utilise ce dernier principalement pour du stockage de photos, musique et vidéos. J'accède à mon NAS un peu partout en France via FTP et nous regardons des vidéos stocker sur ce dernier via le réseau de la maison (CPL + Netgear NeoTV 550). Dans l'avenir, je souhaite aussi utiliser mon NAS pour télécharger sur des newsgroups. Dois je donc prendre un DS111 ou un DS110+. Est-ce que mes vitesses de download et Upload vont être améliorées entre mon PC et mon nouveau DS?

Merci pour vos conseils éclairés. :rolleyes:

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Le DS110+ est une tuerie !!

La difference avec un DS107+ est flagrante !

Les taux de transfert sont plus que correct ;)

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

je fais remonter ce (mon) sujet.

Eh oui j'ai toujours pas chang

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.