Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si le DS-107+ supporte un CMS tel que Joomla?

Si oui savez-vous si le débit d'une freeboxHD est suffisant en upload pour faire tourner un site dynamique de façon correcte?

Merci

Posté(e)

Salut perso j'ai un DS207 avec 128 mo et il ya a des pb avec joomla car il ne gere pas bine les CSS et en locale il affiche tout correctement mais venant de l'extérieur, ton template ne s'affiche pas résultat tu vois les lien et le con,tenu des articles mais c'est moche... je ne suis pas le seule a le dire notamment sur le site anglais des syno... mais tu peux voir ce que ca donne...

Posté(e)
  • Auteur

ok, merci pour l'info... C'est dommage! Enfin bon, je vais voir si on peut remédier au problème...

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que c'est pas un soucis lié au NAS si en local ça tourne...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Je m'incruste sur ce sous forum ( j'ai un ds107 pas un ds107+) et joomla fonctionne correctement (meme depuis l'exterieur)

juste a faire attention au chemin d'install quand tu lances install de joomla et ca roule

Je m'en sers pour utiliser serverStat (module pour afficher l'etat de mon serveur Call of duty2)

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un DS107+ et j'utise joomla sans aucun souci pour un site dynamique.

Je pense que les soucis rencontrés viennent des chemins d'installation.

Voila.

• 4 mois après...
Posté(e)

Pour regler les problemes de chemin de fichier dans joomla le script moovla.php est tres bien fait.

pratique dans le cas ou l on veut renommer un site ou le deplacer d arborescence.

permet une corrrection auto des chemins du site et de la base mySQL

Tres pratique je recommande

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour regler les problemes de chemin de fichier dans joomla le script moovla.php est tres bien fait.

pratique dans le cas ou l on veut renommer un site ou le deplacer d arborescence.

permet une corrrection auto des chemins du site et de la base mySQL

Tres pratique je recommande

Bonsoir merci du lien.