korgoll Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir j'avais une livebox et quand je tapais ********.myftp.org , je pouvais tomber sur la page d'accueil de mon synology DS108J je suis pass 0 Citer
cricx Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir j'avais une livebox et quand je tapais ********.myftp.org , je pouvais tomber sur la page d'accueil de mon synology DS108J je suis passé chez Sfr et j'ai ouvert les mêmes ports sur la box et là si je tape mon adresse dans mon navigateur je tombe sur la page d'accueil de ma box!!! je passe par no ip pour l'ip fixe , je ne l'ai pas paramétré dans la sfr box car eux fonctionne avec dyndns je ne comprends pas pourquoi car j'ai fais exactement les mêmes réglages et cela ne fonctionne pas Est il impossible avec sfr d'avoir acces a l'interface du syno en tapant l'adresse web??? Si je tape l'adresse ip sa marche sans soucis Merci d'avance Korgoll vérifie bien que le port est redirigé vers ton syno. pour te connecter sur l'interface d'admin, ajoute le port à l'url (http://tonnom.myftp.org:5000 par exemple) 0 Citer
Messages recommandés